Inspirez, expirez l’amour de votre coeur

On va s’exercer à connecter notre corps et nos pensées à notre coeur, avec notre petite âme, On ouvrir notre coeur pour laisser rayonner son amour. Ferme les yeux, inspirez, expirez.

Vous savez ce qu’il y a de plus beau et de plus merveilleux en nous, c’est l’amour dans notre coeur, l’amour dans notre petite âme. C’est ce qui est le plus important dans nos vies. C’est la seule chose qui nous rend et nous rendra toujours heureux, nous et tous ceux autour de nous. Savoir et comprendre que nous sommes de petites âmes,nous apporte la joie et la paix.

On va faire cet exercice pour faire rayonner l’amour de notre petite âme. concentrez-vous, pensez à quelque chose ou à quelqu’un que vous aimez vraiment. Votre maman ou papa ou votre petit chat ou votre ballon de soccer ou un cadeau que vous avez reçu. Regarde dans ta tête combien il est beau ou gentil ou mignon ou comique ou intéressant. Imagines que tu le touches, tu joues avec. Ressens bien cet amour dans ton coeur. Qu’est ce que ça fait en vous? Vous êtes bien, vous êtes heureux. Ça vous donne le goût de chanter, de danser, de sauter, d’applaudir, de crier.

Imagine cet amour dans votre poitrine, imagine le comme un soleil, ce soleil magnifique c’est ta petite âme merveilleuse. Mets lui les couleurs que tu veux. Fais le briller. Prends le temps de l’admirer. De ce soleil qui est en toi, lance, déverse des milliers d’étincelles dont la forme ressemble à des bulles de lumière, des mini soleils qui vont partout, partout sur toute la Terre. Regarde les voler partout, il y en a qui font vite, d’autres tourbillonnent comme des flocons de neige.

Ces petites étincelles qui partent de ton coeur vont chatouiller et donner des bisous à ceux qui les reçoivent. Imagine une étincelle d’amour qui arrive sur ton ami, un qui se dépose sur ta soeur, un qui va sur un enfant qui pleure, un qui va sur une fleur, un autre sur une grosse montagne. Ils peuvent voyager loin loin , aller partout, Il y en a qui arrive sur un dauphin, un autre sur un enfant malade, un autre sur un petit chien qui a peur, un autre sur un bébé qui est très fâché Tous ces petites lumière qui viennent de ton coeur sont remplis de sa force, de lumière, de joie et d’amour. Inspires cet amour de ta petite âme qui est dans ton coeur au centre de ta poitrine,

Expires en imaginant la lumière et l’amour qui grandit, passe à travers ton corps, et se disperse comme des rayons de lumière d’amour. Tu as le pouvoir de donner le plus merveilleux des cadeaux en déversant sur le monde entier cette amour, cette grande force qui rend heureux. Je vais compter jusqu’a 10 et tu ouvriras les yeux content et heureux.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK