Apprendre de ses enfants

Faites confiance à vos ressentis. Osez, Écoutez votre intuition, votre coeur, votre  » petite âme » pour votre plus grand bien et pour celui de tous et de Tout sur la Terre.
« Retrouver les délices de votre enfance et tout ce qui s’y rapportait et vous allez voir une vraie différence s’opérer en vous.
« Vous croyez depuis votre plus tendre enfance que pour obtenir les bonne réponses vous devez être un maître ou un expert dans votre art.
On vous rabâche qu’il faut faire de longues et coûteuses études pour exceller dans tel ou tel domaine, recueillir de maîtres et de sages valets l’enseignement qui vous donnera le diplôme, le sésame censé faire de vous la personne la plus apte à représenter l’expertise dans votre catégorie professionnelle.
Que de temps perdu, d’énergie dépensée quand je ne parle pas d’argent…
L’enseignement en occident tel qu’il est pratiqué depuis deux mille ans flatte votre ego et veut vous faire croire que tout est difficile pour celui qui ne fait pas assez d’effort dans ce sens. Et vous n’avez qu’à regardez les enfants dessiner et faire de la peinture, il n’ont aucune connaissance technique, aucune expérience et pourtant, quand vous admirez ce qu’ils sont capables de réaliser, vous êtes bien dans l’obligation de reconnaître qu’ils y sont déjà experts en la matière.
Il n’en est rien avec l’intuition. C’est la toute sa magie et sa puissance. Un enfant est tout aussi capable de donner des informations vitales à une entreprise en difficulté que le plus grand des patrons. » Rafael Arieli

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK