Les enfants invités au lancement du livre.

Mon lancement de livre de la deuxième édition du livre « La mission de la petite âme » un livre d’enfants pour les enfants et leurs parents fût un succès.

Les 500 exemplaires de mon premier livre étant tous vendus, j’ai réédité en version améliorée mon livre « La mission de la petite âme». Je suis tellement heureuse que mon message d’amour, de partage, de paix se rendent dans tant de maisons du Québec et de l’Europe.

Je voulais un lancement du livre spécial avec plein d’enfants. Un lancement du livre pour eux. Il y avait donc des activités pour les jeunes: Remise de stickers, dessins, collation spéciale, kiosques.

Lors du lancement du livre, les invités furent accuillis par un sourire et des stickers en forme de coeur.
À ce lancement spécial, plusieurs organismes étaient présents dont la maison de la famille, la bibliothéque, la joujouthèque, la cuisine collective Limo, la petite pastorale, les petits explorateurs de la maison des jeunes, ainsi que le regroupement littéraire jeunesse. Les invités ont pu s’informer de tous ce services offerts dans notre ville.

J’ai auss lu des extraits de l’histoire de la ”Mission de la petite âme” et j’ai expliqué que j’ai écrit ce livre par amour des enfants et pour répandre la joie, l’amour, la bonté dans tout l’univers. De plus les enfants et les parents ont pu dessiner tous ensemble la mission de leur petite âme. J’avais mis à leur  dispositions sur une grande table des crayons, craies, feutres et du papier.

Une collation sous le théme du livre fût également servie: des fleurs en pâte fine, des coeurs, de petits gâteaux ect.

J’ai avec plaisir dédicacé  mes livres de cette  deuxième édition de «la mission de la petite âme ».

Je fût très heureuse de rencontrer les parents et les enfants lors de cet après-midi spécial.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK