Spiritualité des enfants

Je pense que la spiritualité est innée chez les enfants. Ils sentent en eux La Force merveilleuse  cette grande Source de Vie.

Cependant, souvent, avec le temps , les valeurs de notre société assombrissent ce savoir qu’ils possèdent au plus profond d’eux, cette  belle lumière de leur petite âme.

Il faut donc les guider pour qu’ils puissent laisser briller pleinement cette lumière.

Il faut utiliser des  «trucs »pour que les enfants ainsi que toutes les personnes retrouvent leur vrai moi,« leur petite âme» et qu’ils la fassent rayonner complètement.

Voici des exemples:

Imaginez la petite âme. Concentrez-vous bien, laissez-la parler dans votre tête, écoutez ce qu’elle vous dit. Vous pouvez dessiner, chanter ou danser son message.

Etablissez un contact d’âme à âme. Voyez, ressentez l’autre comme une petite âme pas seulement un corps.

C’est important d’encourager les enfants à écouter et à exprimer leur magnifique petite âme. Elle est amour, beauté et bonté. Qu’ils la fassent rayonner dans toutes les sphère de la société ( art, sport, science, environnement etc) afin d’aider à l’avènement d’un monde meilleur.

Je souhaite que les enfants réalisent qu’ils ne sont pas seulement des individus mais qu’ils font partie d’un tout. Il faut coopérer, partager, respecter tout ce qu’il y a dans l’univers.

Je voudrais que les enfants trouvent en eux, le plaisir, le courage ainsi que la force de jouer au grand jeu de la Vie d’Amour afin d’ accomplir la mission de leur petite âme sur la Terre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

BACK